Inflammoscopie: quand la peau donne l’alerte

Inflammoscopie: quand la peau donne l’alerte

Un patient âgé de 46 ans et en bon état général se présente en consultation pour une lésion asymptomatique du front présente depuis plusieurs mois. L’examen clinique met en évidence une lésion de teinte jaune-brun, de contours mal limités, légèrement infiltrée et finement squameuse.

Épilation au laser et le déséquilibre hormonal

Épilation au laser et le déséquilibre hormonal

Devant une pilosité importante évoquant un problème hormonal, il est capital de faire une mise au point afin d’en trouver la cause et de le traiter. Le choix du laser pour une épilation sera guidé par le type de peau et de poils.

Futurs évènements

Derniers commentaires

  • Bonjour,
    Quel soulagement de voir cet article !
    En tant que jeune médecin, j'ai eu très dur en voyant un avis Google me traiter de tous les noms, mon incompétence etc... alors que j'ai toujours fait de mon mieux.
    Depuis, je me pose toujours énormément de question par rapport à...

    «Les avis sur Google contre les médecins sont un scandale»

  • Bonsoir,
    deux personnes ont posté un avis négatif injustifié sur moi sur Google. Pas de chance pour eux, j'ai pu les identifier et me procurer leur adresse et leur numéro de téléphone. La vengeance est un plat qui se mangera ... froid.
    Dr Paul Toussaint

    «Les avis sur Google contre les médecins sont un scandale»

  • Ma mise en garde régulière se heurte à la force de l'habitude...., la paresse? (pourtant beaucoup se plaignent du poids de ces caisses d'eau)..., la croyance que les bouteilles en verre sont introuvables (surtout quand on ne les cherche pas!), ;;; et aussi qu'il faut absolument...

    Savez-vous ce qu’il y a dans votre eau en bouteilles plastiques?

  • Très belle initiative. Je suis tout a fait d'accord avec dr.Abramowicz. En tant que dentiste bien évidemment je suis la cible des mauvais avis sur Google. Je me suis dit que je vais retirer la carte Google business mais... surprise une autre carte a mon nom avait été créée par...

    «Les avis sur Google contre les médecins sont un scandale»