Comme quoi, en se posant les bonnes questions, on obtient souvent les bonnes réponses.
En dermatologie, il me semble pertinent de plaider pour une revalorisation nette du code INAMI lors des premières consultations avec demande d’avis émanant du médecin traitant ou d’un...
Je suis d’accord. C’est pour cela qu’il faudrait permettre à plus d’étudiants d’accéder à la dermatologie en espérant qu’ils pratiquent de la dermatologie générale et acceptent de pratiquer dans des zones désertiques .
Quand l’eczéma touche les paupières (2e partie)
Faible taux de conventionnement des dermatologues : « Nous n’avons pas voulu cette anomalie »
Congrès médicaux et urgence climatique: un paradoxe à dépasser
Les dermatologues sous le feu des critiques à la Chambre